Concept

Imaginez ...
Vous entrez sur scène et faites face à votre public
qui vous a patiemment attendu
—quart-d’heure de politesse oblige—
Vous allumez le projecteur.
Branchez votre ordinateur. Appuyez sur play. Et la magie opére.
Une main apparait, esquisse un titre, dessine vos arguments
et laisse place sur un fond musical à vos idées de façon claire et imagée.
En quelques minutes, votre message est transmis,
votre thèse étayée, et votre propos mémorisé !

Un logiciel d’animation simplifié et une prise en main rapide

Débutant en video scribing ?
Pas de panique, les tutoriels que nous vous avons concoctés vous aideront à maîtriser rapidement la zone de création intuitive. L’interface simplifiée permet de gérer facilement les éléments de votre video. Quelles que soient vos idées et vos objectifs, illustrez-les en deux temps trois mouvements pour mieux vous faire comprendre.

Regardez nos tutoriels

La vidéo : une liberté d’action

Le réalisateur, c’est vous. Le style “tableau blanc” vous permet d’expliquer et de résumer simplement un concept ou une notion complexe. La video scribing vous laisse le champ libre et nous défions votre imagination d’en venir à bout.

« Explee remet au goût du jour ce bon vieux tableau noir qui nous a accompagné toute notre scolarité. Celui-ci est aussi simple qu’efficace. Dès lors que le professeur attrape sa craie, gribouille un titre, dessine un schéma, les élèves se taisent et ne quittent plus le tableau des yeux.” Thomas Olivier, CEO d'Explee

Des effets à la carte pour une vidéo sur mesure

Pour plus de réalisme et accentuer la dimension pédagogique de la video scribing, choisissez l’effet dessin du logiciel d’animation pour voir apparaître vos images sous quelques traits de crayon. Pour un rendu à la hauteur des attentes de votre public, variez les plaisirs, jouez avec les différents effets pour mieux surprendre votre auditoire.

Testez les effets

Choisissez vos images, nous leur donnons vie

La magie d’Explee repose dans la technologie de video scribing que nous avons développée qui nous permet d’animer n’importe quelle image. Si malgré nos milliers d’animations, vous faites la fine bouche, il vous suffit d’importer vos propres images pour les exploiter à votre guise. Effet garanti.

La magie du video scribing : transmettez vos idées

Faire sensation auprès de votre audience avec votre video scribing, c’est bien. Être sûr d’avoir fait passer votre message et que vos propos restent ancrés dans les mémoires, c’est mieux. En sollicitant la mémoire visuelle et auditive de votre auditoire et en maniant le logiciel d’animation comme un pro, vous facilitez la transmission de l’information, sa compréhension et surtout sa mémorisation.

Pour connaître tous les secrets d’une présentation animée pas comme les autres, découvrez les fonctionnalités du logiciel d’animation Explee en 5 minutes, montre en main !

Rejoignez nos incroyables utilisateurs

Vous aussi, donnez vie à vos idées

C’est parti !Voir nos offres

What is Explee?

Imagine...
You push the door, cross the room,
put a foot on the stage and face your curious audience
—waiting for something to happen—
You turn the projector on.
Connect your laptop. Press on play. And let the magic start.
A hand appears, writes your title, draws your arguments
and let the music play all while expressing your ideas.
In a few minutes, your target is reached,
your thesis understood, and your speech remembered.

Animated videos easy
to learn and use

Beginner? No worries, we have made you whiteboard animation tutorials to make sure you will quickly learn how to make the most of the intuitive animated video platform. Lucky you, you can manage all your elements in less time than it takes to brew your cup of coffee.

Watch our tutorials

Freedom of action

You are the movie director here. The whiteboard animation style allows you to explain your ideas and to make a complex notion easily understandable. This sets your imagination free without limit and boosts your creativity. Your challenge: get the most of it!

« Explee brings up to date and modernizes this good old blackboard we have all seen in classrooms. This is as simple as efficient: while the teacher grabs a pen and draws, writes and schematizes, students suddenly become quiet and captivated until she puts the very final dot.” Thomas Olivier, CEO of Explee

Apply various effects to your animated video

Use our wide range of effects to boost your animated video and better surprise your audience. For an astonishing effect, go for the “draw” mode that will quickly embody your ideas. For a result as impressive as your audience is waiting for, play with various ones.

Try it out

Choose your pictures,
we bring them to life

Explee’s magic relies on our exclusive animated video technology which allows you to animate any picture. Picky? Fine! If you don’t find what you are looking for among our thousands pictures to better spice up your whiteboard animation, just upload your own pictures and bring them to life. Effect guaranteed!

Be remembered

Create a stir is good. Make sure that your ideas will be remembered is even better. By stimulating your public’s visual and auditory memory with a whiteboard animation, you will help them listen, understand and keep your words in mind.

To know all the secret ingredients of an astonishing animated video’s recipe, discover Explee’s special features in a few minutes only!

Join those amazing users

You too, stand up with Explee

Let's get started!Or See our Pricing